Le style de jeu s'uniformise , il faut donc trouver des règles qui le rende appétissant , autrement , plus personne regardera dans un moment .
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
mais la grosse différence c'est que Sampras/Agassi ont dominé le circuit bcp moins longtemps et pas de manière aussi poussée que le Big3 ( bien aidé par l'uniformisation du jeu et des surfaces).
on voit bien que l'ATP/WTA tendent vainement de réformer le circuit afin de booster un intérêt en baisse : d'où la réforme de la Coupe Davis, la création du Masters Nextgen qui semble déjà aux oubliettes, la LC qui passe dans le calendrier officiel ATP alors que ca reste qu'une exhibition bling bling.
si le tennis se portait aussi bien, je doute que l'ATP en serait à faire cela.