Qlq peut il me dire où je peux regarder le match sur internet sans payer un abonnement bidon pour des paris ?
Qlq peut il me dire où je peux regarder le match sur internet sans payer un abonnement bidon pour des paris ?
Il y a bien de mauvaises langues dans ce forum. Je suis pour Nadal et je le crois à 110%. Lisez son livre, regardez quand il gagne ou qu'il perd. Et voyez l'émotion qui se dégage de lui. Bien sûr, je sais bien que des gens ne savent même pas ce qu'est l'émotion. Triste constat.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j