A part les propagandistes occidentaux qui ont relayé ça, qui a dit au haut niveau en Russie que Kiev devait être prise en quelques jours ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
On se demande comment il peut encore avoir des personnes qui défendent encore Poutine et son bon gouvernement tellement démocratique. Oser ironiser sur la démocratie de l'Ukraine lorsqu'on défend la Russie, il fallait l'oser ! bbb l'a fait.
Je n'ai jamais dit que les russes étaient les "gentils" et je n'ai pas défendu la Russie dans mes commentaires. Tu inventes des positions que je n'ai pas tenues. J'ai dit que cette guerre n'est pas apparue comme par magie est qu'elle est la suite directe d'une guerre larvée existante depuis 2014 où chaque "camp" a ses torts (ukrainien, russe et occidental). Maintenant cette guerre a assez duré et il s'agirait de négocier, non ? Or comme indiqué précédemment le camp occidental en particulier fait tout pour prolonger cette guerre avec le soutien financier et en armement. Le cynisme dans tout ça étant de se servir de l'Ukraine comme d'un proxy pour affaiblir la Russie et d'un terrain de jeu expérimental pour le développement de nouvelles armes (notamment les drones).