Dire qu’être champion olympique est juste une cerise sur le gâteau est une insulte à ce titre double millénaire . Ce tournoi n’a lieu que tous les 4 ans. C’est de loin le plus important de tous ! C’est le graal pour tout sportif. Mais tu peux pas comprendre si tu fais aucun sport.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G