Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
On l'a déjà dit, en effet Carlos fait ce qu'il veut, mais si (et seulement si) son ambition c'est d'aller tutoyer les 3 légendes, qu'il a un objectif à ce point élevé, ne crois-tu pas qu'il aura toujours besoin de conseils, d'entrainement, de l'expérience des vieux joueurs ? En quoi est-ce ce serait ne pas lui "foutre la paix" que de lui demander de lever le pied sur le fait de se coucher tard par exemple ? Qui sommes-nous pour prétendre que tel ou tel conseil est malvenu dans notre canapé ?
Pourquoi insulter le palmarès de RBA ? Si Carlos n'a pas envie de suivre ses conseils pas de problème, mais cela justifie de l'insulter ? Surtout que dans ton propos tu sous entends que ça sert à rien de se "coucher de bonne heure" puisqu'il a eu un palmarès de merde selon toi. J'ai besoin d'expliquer en quoi c'est fallacieux ou ça parait évident ? Ma main à couper que RBA aurait eu un palmarès moins bon encore s'il avait eu une mauvaise hygiène de vie. Il n'a pas le talent d'Alcaraz c'est tout.
Qu'il le fasse publiquement c'est un autre sujet, j'ai pas d'avis là dessus ça me choque pas, mais je comprends que ça puisse agacer. En revanche "on lui a rien demandé" ba peut être que si. Si un journaliste lui pose la question. Et encore une fois RBA a une expérience que Carlos n'a pas, il ne faut jamais cracher sur les conseils des vétérans selon moi. Tout ce qu'il dit c'est "il doit comprendre que, s’il souhaite égaler les nombres du Big 3, il doit jouer durant quinze ans à un niveau d’excellence." Sous-entendu il est jeune aujourd'hui, ça sera + dur de gagner des GC en vieillissant avec cette hygiène de vie. En quoi ce serait faux ?
Voilà voilà.