Je vais encore répéter, Carlos va avoir 22 ans, il a déjà 18 titres - dont 4 GC et 6 M1000...!! Il n'a d'ailleurs jamais perdu de finale en GC ! Alors, qu'on lui foute la paix, y compris son coach
On l'a déjà dit, en effet Carlos fait ce qu'il veut, mais si (et seulement si) son ambition c'est d'aller tutoyer les 3 légendes, qu'il a un objectif à ce point élevé, ne crois-tu pas qu'il aura toujours besoin de conseils, d'entrainement, de l'expérience des vieux joueurs ? En quoi est-ce ce serait ne pas lui "foutre la paix" que de lui demander de lever le pied sur le fait de se coucher tard par exemple ? Qui sommes-nous pour prétendre que tel ou tel conseil est malvenu dans notre canapé ?
j'aime bien RBA mais à 37 ans, il n'a gagné que 12 titres - au mieux un ATP 500...... Alors, qu'il se taise - lui qui s'est toujours certainement couché de bonne heure et tout pour ça pour ça.....
Pourquoi insulter le palmarès de RBA ? Si Carlos n'a pas envie de suivre ses conseils pas de problème, mais cela justifie de l'insulter ? Surtout que dans ton propos tu sous entends que ça sert à rien de se "coucher de bonne heure" puisqu'il a eu un palmarès de merde selon toi. J'ai besoin d'expliquer en quoi c'est fallacieux ou ça parait évident ? Ma main à couper que RBA aurait eu un palmarès moins bon encore s'il avait eu une mauvaise hygiène de vie. Il n'a pas le talent d'Alcaraz c'est tout.
personne n'a rien demandé à RBA et surtout pas de critiquer PUBLIQUEMENT le mode de vie de Carlos
Qu'il le fasse publiquement c'est un autre sujet, j'ai pas d'avis là dessus ça me choque pas, mais je comprends que ça puisse agacer. En revanche "on lui a rien demandé" ba peut être que si. Si un journaliste lui pose la question. Et encore une fois RBA a une expérience que Carlos n'a pas, il ne faut jamais cracher sur les conseils des vétérans selon moi. Tout ce qu'il dit c'est "il doit comprendre que, s’il souhaite égaler les nombres du Big 3, il doit jouer durant quinze ans à un niveau d’excellence." Sous-entendu il est jeune aujourd'hui, ça sera + dur de gagner des GC en vieillissant avec cette hygiène de vie. En quoi ce serait faux ?
Voilà voilà.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h