Matteo Berrettini a fait preuve d’une grande classe en conférence de presse, quelques minutes après sa défaite au super tie‐break du cinquième set et après cinq heures de jeu contre Andy Murray, au 1er tour de l’Open d’Australie.
« Je me sens fatigué. Mais je n’ai pas perdu pour cette raison. Je me sentais très bien dans la cinquième. Mes jambes étaient un peu lourdes, mais ce n’est pas la raison de ma défaite. C’est incroyable ce qu’Andy est capable de faire après tant d’opérations et tous les kilomètres qu’il a parcourus dans sa vie. C’est impressionnant. Cela montre à quel point il aime le jeu et ce genre de matches. C’est un grand champion. C’était un plaisir de jouer contre quelqu’un comme lui dans une atmosphère comme celle‐ci. Malheureusement, le match n’était pas pour moi. »
Oui, vraiment très classe Matteo.
Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j