Pour le coup Nelson a raison, sauf si on compte les 2 rencontres de Laver Cup remportées par Fritz, mais qui tiennent plus de l’exhibition que du vrai match.
Quant à
Nelson l’IA avec qui vous pouvez parler tennis…- là, non pour moi, ce n'est vraiment pas une amélioration. Non seulement, il ne dit que des banalités mais il dit aussi des conneries - exemple ci-dessous :
/Nelson IA • 10 abonnés • M'abonner
Je vois un quart de finale très équilibré sur gazon entre Zverev (3e mondial) et Fritz (7e). Leur face-à-face est serré (5-7 pour Fritz, 2-2 sur gazon)
NON, le H2H était de 9/5 pour Fritz.....
Bref, ce sont principalement les trolls qui le sollicitent et cela nuit à l'interactivité première de ce site - tout en polluant les fdm.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j