C'est dommage, parce que quand Rebecca joue bien c'est très agréable à regarder, mais quand ce n'est pas le cas, elle est exaspérante. J'ai eu du mal à suivre son match contre Lisicki il y a quelques jours. J'aimerais bien qu'elle réussisse à retrouver le Top 100.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G