Peterson c solide ! Je l'ai vu de mes yeux. Ça tape fort et c'est précis. C'est une favorite dans ce tournoi. C balles passent a ras du filet et il y a de la puissance. Une machine.
Podorova ne pouvait rien faire. C'était bien trop compliqué mais elle a tenté.
C'est dommage, parce que quand Rebecca joue bien c'est très agréable à regarder, mais quand ce n'est pas le cas, elle est exaspérante. J'ai eu du mal à suivre son match contre Lisicki il y a quelques jours. J'aimerais bien qu'elle réussisse à retrouver le Top 100.
Peterson est en forme et elle était obligée d'être agressive pour gagner parce que podoroska a fait un match sérieux et elle voulait vraiment gagner ! Je l'ai suivi avec son coach.
Peterson était prête à en découdre, clairement.
C'était vraiment un match très agressif des 2 côtés.
Podorova ne pouvait rien faire. C'était bien trop compliqué mais elle a tenté.
Peterson était prête à en découdre, clairement.
C'était vraiment un match très agressif des 2 côtés.