Par contre ce n’est pas vrai. Toutes les joueuses se font critiquer car on a tous nos préférences . Et non pas uniquement Iga. Faut arrêter d’exagérer. Et les gens sont plus objectifs car on sait tous qu’Ostapenko est la bete noire d’Iga d’ou cet avis assez logique et non pas uniquement parce que c’est Iga comme vous semblez l’affirmer
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G