Certes, mais soyons réalistes. Il suffit que ce soit Iga pour que les gens se réveillent pour critiquer. Ce serait une autre adversaire face à Jelena, il y aurait moins de commentaires. Ils ne votent pas Jelena, mais juste contre Iga, ça se voit bien.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G