Mais triste quand même pour Iga. Du coup j'espère que Karo Muchova.... Ça reste ma préférence du coup... Ou Aryna... Mais moins 😉.
Iga reste quand même la top... Régulière et bosseuse... Y'a rien à redire...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
En revanche, chacun ses goûts. Perso, pas fan de Swiatek.
Elle est sérieuse et bosseuse, je n'en doute pas mais je préfère largement d'autres joueuses plus charismatiques, on va dire.