Mais triste quand même pour Iga. Du coup j'espère que Karo Muchova.... Ça reste ma préférence du coup... Ou Aryna... Mais moins 😉.
Iga reste quand même la top... Régulière et bosseuse... Y'a rien à redire...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
En revanche, chacun ses goûts. Perso, pas fan de Swiatek.
Elle est sérieuse et bosseuse, je n'en doute pas mais je préfère largement d'autres joueuses plus charismatiques, on va dire.