Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
« Il est tenant du titre mais il a 37 ans si je ne me trompe pas. Il a une année compliquée physiquement puisqu’il a été quand même opéré du ménisque juste avant Wimbledon. Il a gagné les Jeux Olympiques, c’est son seul titre mais c’était l’objectif, donc objectif rempli. Je pense qu’il est arrivé à un stade de carrière où il gère son calendrier comme son corps lui demande de le gérer. »
Il a tout dit. On parle d'un joueur en fin de carrière qui se désengage peu à peu et qui a tout gagné alors oui, j'ai trouvé ton commentaire inapproprié.
En revanche, je suis d'accord avec toi au sujet de l'exhib' en AS. Les sommes sont indécentes.
Mais il ne t'a pas échappé qu'ils étaient six participants.