Admettons. J'ai bien précisé qu'il faisait ce qu'il veut. Il gère sa "pré retraite" en gros !!! Il aurait pu faire cette annonce avant l'exhibition, bizarrement il le fait maintenant... Bon... C'est sa gestion.. Mais ce que je remarque, c'est qu'on ne peut rien dire sur Djoko, même quand ce n'est pas méchant car j'admire Djoko.. Par contre, oui, j'ai bien vu qu'il n'était pas le seul à jouer en Arabie, ça n'enlève rien au fait que ce soit indécent. (C'est valable pour les autres joueurs participants).
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G