Bravo Ruud... Tant pis pour notre Frenchy. ... Ceci dit, perso, les fautes de frappe ou de grammaire, ça me semble léger par rapport à ce que TT apporte... Même si je suis un peu accro au français sans trop de fautes... Là, j'estime que les critiques il y en a trop... TT est un site sympa... Et beaucoup de boulot je pense. Il me semblerait plus opportun de gérer les FDM... Où c'est souvent le boxon...
Je suis d accord. Évidemment certaines erreurs devraient être évitées mais il faut être conscient de tout le travail fourni pour avoir des articles..”en temps réel” que pour la plupart nous lisons bcp plus tard.
Pour les fdm il faut réaliser…qu’il y a énormément de matchs joués le même jour et de ce fait impossible d être partout. Le signalement est une option qui permet à chacun de signaler les coms et qui sont traités au plus vite et au mieux
Oui, j'imagine bien que ce n'est pas possible de surveiller toutes les FDM. Il y en a trop !! Et parfois beaucoup trop de commentaires à suivre 😉. Ce serait mission impossible.
Pour les fdm il faut réaliser…qu’il y a énormément de matchs joués le même jour et de ce fait impossible d être partout. Le signalement est une option qui permet à chacun de signaler les coms et qui sont traités au plus vite et au mieux