Oui, j'imagine bien que ce n'est pas possible de surveiller toutes les FDM. Il y en a trop !! Et parfois beaucoup trop de commentaires à suivre 😉. Ce serait mission impossible.
Pour les fdm il faut réaliser…qu’il y a énormément de matchs joués le même jour et de ce fait impossible d être partout. Le signalement est une option qui permet à chacun de signaler les coms et qui sont traités au plus vite et au mieux
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j