Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
De plus, si Nadal avait fait la promotion des USA vous n'auriez absolument rien dit, j'en suis sûr. Or chacun sait que les USA sont extrêmement loin d'être des parangons de la vertu. Coupables de nombreuses infractions aux lois internationales.
Parce que les pays occidentaux qui arment les criminels nazis d'Israël pour perpétrer un génocide du peuple palestinien sous colonisation sont des démocraties ?
Réveille toi Chris !
Ce qui se passe en Israël et Palestine est une guerre de pouvoir et de religion. Mais traîter Israël de nazi, il ne faut pas exagérer. Pour info, les "gentils Palestiniens sont aidés par l'Iran et le Liban entre autres... Évidemment je suis contre ces guerres, ou ce sont toujours les civils qui trinquent.