Aux USA, on ne tue pas aussi facilement, on respecte un peu plus les droits de l'homme et surtout ceux de la femme, des minorités , etc. Certes la démocratie n'est pas le Paradis mais C'est quand même bien mieux que ces dictatures.
De plus, si Nadal avait fait la promotion des USA vous n'auriez absolument rien dit, j'en suis sûr. Or chacun sait que les USA sont extrêmement loin d'être des parangons de la vertu. Coupables de nombreuses infractions aux lois internationales.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j