Elle fait Rouen la semaine prochaine W125, on verra bien même si c'est encore tôt, elle peut avoir une chance selon le tirage au sort
Au pire, elle va jusqu'à W100 mais pas plus haut.
Ensuite, quand elle sera dans le top 80, elle rejoue des WTA.
Toutes les filles intelligentes font ça.
Faut pas sortir d'HEC.
C'est mathématique et stratégique.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 45m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j