T'as des Lin Zhu qui vont vulture des Monastir W25, alors tu sais W60 et W80 c'est la grande classe à côté..... Vu la densité du tennis actuel, les W60 et W80 sont ultra-relevés. C'est déjà un énorme challenge de sacré envergure. Pas besoin de viser plus haut que ce qui est déjà haut.
Je vous l'avais dit un milliard de fois que Kiki devait aller vulture les W60 et W80 pour remonter au classement. Elle s'entêtait à jouer les W125 et W250 pour perdre au premier ou deuxième tour à chaque fois.
Les W100 elle les perd aussi. Je me rappelle chez elle, à Dubaï (c'était un W100 je crois) elle avait perdu au premier tour.
Au pire, elle va jusqu'à W100 mais pas plus haut.
Ensuite, quand elle sera dans le top 80, elle rejoue des WTA.
Toutes les filles intelligentes font ça.
Faut pas sortir d'HEC.
C'est mathématique et stratégique.
Au pire, elle va jusqu'à W100 mais pas plus haut.
Ensuite, quand elle sera dans le top 80, elle rejoue des WTA.
Toutes les filles intelligentes font ça.
Faut pas sortir d'HEC.
C'est mathématique et stratégique.
Belle semaine !! Et juste avant la BJK Cup en plus... Bravo Kiki !!