Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Despina Papamichail • Monastir 2022

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 5 WTA 839 live 835
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Kiki, personne pour parler du mental des grec/ques aujourd'hui?
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
T'as des Lin Zhu qui vont vulture des Monastir W25, alors tu sais W60 et W80 c'est la grande classe à côté..... Vu la densité du tennis actuel, les W60 et W80 sont ultra-relevés. C'est déjà un énorme challenge de sacré envergure. Pas besoin de viser plus haut que ce qui est déjà haut.
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bien Kiki, comme quoi il ne faut pas désespérer de recoller au score.
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Ptain elle le veut vraiment ce MD à l’OA en fait
3
regis
regis • 3 abonnés
Bravo Kiki. Belle victoire. Maintenant place à la finale où tu seras outsider. Un second titre en 60000 cette saison serait cool
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je vous l'avais dit un milliard de fois que Kiki devait aller vulture les W60 et W80 pour remonter au classement. Elle s'entêtait à jouer les W125 et W250 pour perdre au premier ou deuxième tour à chaque fois.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kristina :D
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooooooow *____* Bravooo Kristina 😀 😍😍👏👏
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Enfin des victoires faciles... Certes sur des joueuses mauvaises mais bon ça fait plaisir quand même..
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Pas de bêtises et tout ira bien pour Kiki
1
regis
regis • 3 abonnés
Une petite revanche à prendre
1
InHoaxidable
InHoaxidable • 2 abonnés
Bonjour, quelqu'un aurait-il un lien vers ce match ?
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Kiki !!
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les W100 elle les perd aussi. Je me rappelle chez elle, à Dubaï (c'était un W100 je crois) elle avait perdu au premier tour.
Au pire, elle va jusqu'à W100 mais pas plus haut.
Ensuite, quand elle sera dans le top 80, elle rejoue des WTA.
Toutes les filles intelligentes font ça.
Faut pas sortir d'HEC.
C'est mathématique et stratégique.
1
regis
regis • 3 abonnés
Elle fait Rouen la semaine prochaine W125, on verra bien même si c'est encore tôt, elle peut avoir une chance selon le tirage au sort
1
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Kiki, elle ne s'est pas effondrée après avoir perdu son break d'avance.
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
J'espère qu'elle va pas nous refaire la même que la dernière fois.
1
regis
regis • 3 abonnés
Oui attention à ne pas faire un repeat
1 réponses
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Le meme match que la semaine derniere , elle n 'apprends rien de ces defaites
1
regis
regis • 3 abonnés
Il semblerait que si
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
😉😉
2 réponses
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Kristina 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
La revanche ! Allez
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Kristina :D
tantris
tantris • 12 abonnés
Despina sur une jambe
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez bonne soirée ;)
1 réponses
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Kiki !
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pas de blague Kiki
bof
/bof • 2 abonnés
Mlad qui revit
regis
regis • 3 abonnés
Attention Papamichail gagne souvent en 3 sets....attendons la suite
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Aïe Kiki... Allez !! On s'accroche !!
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ne parlons pas trop vite...
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
40-40
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Kiki !!! La même en finale !! De 4-1 à 4-6 !! Bravo Kikii !!!
Belle semaine !! Et juste avant la BJK Cup en plus... Bravo Kiki !!
Afficher plus