Ouh pinaise mdr. Je viens de taper "Mannarino" dans Google Trad et il paraît que ça veut dire "loup-garou" en italien mdr. Donc quand nos amis transalpins entendent "Mannarino" à la télé, ils entendent "loup-garou" xpldr.
J'ai toujours cru que ça voulait dire "Mandarinier" "Mandarine" ou un truc comme ça..... XD
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Merci beaucoup.