14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Ben Shelton • Open d'Australie 2024

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 20 ATP 44 live 40
7
1
62
6
6
64
6
7
3
4
Mannarino, une aversion rarissime pour la terre battue
24.9% (51)
75.1% (154)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
Franchement je ne comprends pas les critiques "comment Manna peut être top 20 à 35 ans, la gueule du niveau mondial"
Vous êtes au courant qu'il n'existe pas qu'un seul style de jeu au tennis ? Le type a une science du tennis exceptionnelle, il est complet dans tous les secteurs de jeu, un physique de chameau, un mental & une confiance de plus en plus solide, une énorme couverture de terrain et vous pouvez aussi rajouter le fait qu'il soit gaucher et que ça emmerde tout bon joueur de tennis (encore faut-il en avoir déjà fait ? Je vous invite à lire le super article de l'équipe.fr à ce sujet d'ailleurs)
67
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Merci de le dire ! Je partage totalement !
7
gui
gui • 43 abonnés
Si on t écoute il devrait avoir un meilleur palmares , yu joues pas ton meilleur à 35 ans surtout avec son style de jeu ,si tu comprends pas , j y suis pour rien
3
6 réponses
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
En quoi c’est n’importe quoi que certains chantent la marseillaise ? Y en a vous êtes allumés sérieux
29
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel est le rapport avec les JO ici ?
Les supporters ont le droit de chanter la marseillaise dingue quand même
2
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
C'est pas les JO on se calme. C'est plutôt toi qui est allumé
2 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Man 5 est capable d'avoir des avis définitifs sur un match, voire un tournoi, voire une carrière dès qu'il y a break. C'est un don rare, je suis jaloux.
24
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Superman V
1
gui
gui • 43 abonnés
Pour gagner des paris ,c est pas top
2 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
On va pas se priver de le dire, le tennis français régale sur cette première semaine, de grosses victoires dans des beaux matchs, on vibre, ça fait plaisir ! :D
22
luc34
luc34 • 23 abonnés
Un chauve sourit dans la nuit de Melbourne
20
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Normal pour un loup-garou
2
1 réponses
tigergph62
/tigergph62 • 2 abonnés
Shelton joue avec sa puissance,manarino avec son cerveau
20
lena
lena • 153 abonnés
Et sa vitesse aussi
2
1 réponses
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Y a un supporter français avec un maillot « Divin Chauve »🤣🤣🤣🤣
18
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il Divino Calvo.
Ouh pinaise mdr. Je viens de taper "Mannarino" dans Google Trad et il paraît que ça veut dire "loup-garou" en italien mdr. Donc quand nos amis transalpins entendent "Mannarino" à la télé, ils entendent "loup-garou" xpldr.

J'ai toujours cru que ça voulait dire "Mandarinier" "Mandarine" ou un truc comme ça..... XD
13
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Normal il dévore ses adversaires 😆
2
kikirikiki
kikirikiki • 8 abonnés
C'est beau de s'instruire sur tennis temple!
Merci beaucoup.
2 réponses
Maxime Auber
Maxime Auber • 1 abonnés
Allo c'est qui ? Ben ? Ben qui ? Ben t'es éliminé :p
12
gui
gui • 43 abonnés
😂😂😂
1
1 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Magnifique fin de carrière en toute simplicité et sans prise de tête
J adore ce joueur non médiatique et pourtant si doué
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
12
lena
lena • 153 abonnés
Je l'aime beaucoup aussi. Je regrette juste qu'il se sape avec de vieux tee shirts délavés. Il pourrait faire un ty effort de ce côté parce qu'on a envie de lui donner trois sous pour qu'il s'en achète un neuf ^^
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Concrètement,
Adrian a utilisé la technique du Rat sur son dernier tour, il a complètement laissé filer deux sets parce que son adversaire jouait mieux. Il s'est donc plutôt bien économisé.
Ben a joué à fond mais a gagné ses matchs plus vite. Pas vraiment d'avantages sur le physique.

Deux gaucher, mais une opposition de style extrêmement intéressante, ce qui fait de ce match, un immanquable.

Shelton sert très vite, pour l'avoir vu en vrai, c'est très impressionnant. J'ai hâte de voir la réponse d'Adrian, qui devra tenir jusqu'au TB dans au moins un set.

Je vois un match en 4, ben favori car il a la puissance nécessaire. Mais bien sûr, le frenchie peut créer la surprise.
11
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Je vous l’annonce mannarino est top 10 à la fin de la saison
10
Maxime Fertout
Maxime Fertout • 2 abonnés
Franchement jy crois
1
1 réponses
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Au-revoir Shelton tu me manqueras pas
10
erla
erla • 5 abonnés
Manna aura l'avantage de la jeunesse contre Djoko 😃
10
martin michel
martin michel • 33 abonnés
ça fait 2 fois après stanislas (le Suisse pas le lycée)
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Hahahahahahaha
2 réponses
Valouu
Valouu • 6 abonnés
Vous dites vraiment n’importe quoi c’est ouf !
A votre avis Mannarino doit faire exprès de perdre pour la simple raison que vous considérez que Shelton a + de chances contre Djoko ?
Qu’est ce qu’il faut pas lire
9
Incognito
Incognito • 1 abonnés
Arretez de rager, je suis le premier a faire du french baching mais la mannarino nous offre un spectacle en grand chelem qui manquait au tennis francais depuis quelques années. On s'en fout du prochain tour, il va s'offrir une 2 e semaine de GC a quasi 36 ans avec la maniere alors on kiffffff
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Quasiment 12h sur les courts en 3 matchs, le pro du 5e set notre divin chauve
8
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Ptdr Shelton qui a failli peter son câble aller rentre chez ta mère
7
Leprincedebâle
/Leprincedebale • 8 abonnés
Djoko en sueur ça il sait qu’il n’a aucune chance face au Divin Chauve
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'avais lu "en su*eur"
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Lol
2 réponses
Maxime Auber
Maxime Auber • 1 abonnés
Il essayera contre djoko comme il peut et ce sera top, on s'en fout là il win et c'est top.
7
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il y a un type dans le public qui a gagné sa maison grâce à Manna ou quoi? C'était quoi cette réaction ? Lol

Bravo Manna. Enorme.
7
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
Ce mec est fou quand même ! Premier joueur de son âge à intégrer le top 20 et il continue de nous épater. Gros respect Adrian
7
tigergph62
/tigergph62 • 2 abonnés
Quel joueur humble ce manarino !
7
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Mana c'est le seul au monde à ne pas savoir qu'il va jouer Djokovic au prochain tour.
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il le saura 10 minutes avant d'entrer sur le court
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Haha
1
2 réponses
Leprincedebâle
/Leprincedebale • 8 abonnés
Mannarino ne se fera plus jamais breaker du match rentennez bien ce message
6
tantris
tantris • 12 abonnés
Que Dieu t’entende !
1 réponses
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
T'es grand Zidane, t'es grand !
6
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Chauve qui peut Adrian sort le grand jeu !!
6
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Que le gagnant batte Nole
5
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Dommage quand meme il conclut pas le set a 5-4 et se fait bouffer dans le TB
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Shelton serait bien inspiré de remporter ce 4e set et match rapidement, vu le défi qui l'attend au prochain tour.


Il pourrait gagner en trois sets secs comme au meilleur des cinq que cela ne changerait rien. Le jeune américain n'a pas les armes pour lutter contre Djokovic à la régulière (du moins, pour le moment).
5
Afficher plus