Franchement je ne comprends pas les critiques "comment Manna peut être top 20 à 35 ans, la gueule du niveau mondial"
Vous êtes au courant qu'il n'existe pas qu'un seul style de jeu au tennis ? Le type a une science du tennis exceptionnelle, il est complet dans tous les secteurs de jeu, un physique de chameau, un mental & une confiance de plus en plus solide, une énorme couverture de terrain et vous pouvez aussi rajouter le fait qu'il soit gaucher et que ça emmerde tout bon joueur de tennis (encore faut-il en avoir déjà fait ? Je vous invite à lire le super article de l'équipe.fr à ce sujet d'ailleurs)
Si on t écoute il devrait avoir un meilleur palmares , yu joues pas ton meilleur à 35 ans surtout avec son style de jeu ,si tu comprends pas , j y suis pour rien
Man 5 est capable d'avoir des avis définitifs sur un match, voire un tournoi, voire une carrière dès qu'il y a break. C'est un don rare, je suis jaloux.
On va pas se priver de le dire, le tennis français régale sur cette première semaine, de grosses victoires dans des beaux matchs, on vibre, ça fait plaisir ! :D
Il Divino Calvo.
Ouh pinaise mdr. Je viens de taper "Mannarino" dans Google Trad et il paraît que ça veut dire "loup-garou" en italien mdr. Donc quand nos amis transalpins entendent "Mannarino" à la télé, ils entendent "loup-garou" xpldr.
J'ai toujours cru que ça voulait dire "Mandarinier" "Mandarine" ou un truc comme ça..... XD
Je l'aime beaucoup aussi. Je regrette juste qu'il se sape avec de vieux tee shirts délavés. Il pourrait faire un ty effort de ce côté parce qu'on a envie de lui donner trois sous pour qu'il s'en achète un neuf ^^
Concrètement,
Adrian a utilisé la technique du Rat sur son dernier tour, il a complètement laissé filer deux sets parce que son adversaire jouait mieux. Il s'est donc plutôt bien économisé.
Ben a joué à fond mais a gagné ses matchs plus vite. Pas vraiment d'avantages sur le physique.
Deux gaucher, mais une opposition de style extrêmement intéressante, ce qui fait de ce match, un immanquable.
Shelton sert très vite, pour l'avoir vu en vrai, c'est très impressionnant. J'ai hâte de voir la réponse d'Adrian, qui devra tenir jusqu'au TB dans au moins un set.
Je vois un match en 4, ben favori car il a la puissance nécessaire. Mais bien sûr, le frenchie peut créer la surprise.
Vous dites vraiment n’importe quoi c’est ouf !
A votre avis Mannarino doit faire exprès de perdre pour la simple raison que vous considérez que Shelton a + de chances contre Djoko ?
Qu’est ce qu’il faut pas lire
Arretez de rager, je suis le premier a faire du french baching mais la mannarino nous offre un spectacle en grand chelem qui manquait au tennis francais depuis quelques années. On s'en fout du prochain tour, il va s'offrir une 2 e semaine de GC a quasi 36 ans avec la maniere alors on kiffffff
Shelton serait bien inspiré de remporter ce 4e set et match rapidement, vu le défi qui l'attend au prochain tour.
Il pourrait gagner en trois sets secs comme au meilleur des cinq que cela ne changerait rien. Le jeune américain n'a pas les armes pour lutter contre Djokovic à la régulière (du moins, pour le moment).
Vous êtes au courant qu'il n'existe pas qu'un seul style de jeu au tennis ? Le type a une science du tennis exceptionnelle, il est complet dans tous les secteurs de jeu, un physique de chameau, un mental & une confiance de plus en plus solide, une énorme couverture de terrain et vous pouvez aussi rajouter le fait qu'il soit gaucher et que ça emmerde tout bon joueur de tennis (encore faut-il en avoir déjà fait ? Je vous invite à lire le super article de l'équipe.fr à ce sujet d'ailleurs)
Les supporters ont le droit de chanter la marseillaise dingue quand même
Ouh pinaise mdr. Je viens de taper "Mannarino" dans Google Trad et il paraît que ça veut dire "loup-garou" en italien mdr. Donc quand nos amis transalpins entendent "Mannarino" à la télé, ils entendent "loup-garou" xpldr.
J'ai toujours cru que ça voulait dire "Mandarinier" "Mandarine" ou un truc comme ça..... XD
Merci beaucoup.
J adore ce joueur non médiatique et pourtant si doué
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Adrian a utilisé la technique du Rat sur son dernier tour, il a complètement laissé filer deux sets parce que son adversaire jouait mieux. Il s'est donc plutôt bien économisé.
Ben a joué à fond mais a gagné ses matchs plus vite. Pas vraiment d'avantages sur le physique.
Deux gaucher, mais une opposition de style extrêmement intéressante, ce qui fait de ce match, un immanquable.
Shelton sert très vite, pour l'avoir vu en vrai, c'est très impressionnant. J'ai hâte de voir la réponse d'Adrian, qui devra tenir jusqu'au TB dans au moins un set.
Je vois un match en 4, ben favori car il a la puissance nécessaire. Mais bien sûr, le frenchie peut créer la surprise.
A votre avis Mannarino doit faire exprès de perdre pour la simple raison que vous considérez que Shelton a + de chances contre Djoko ?
Qu’est ce qu’il faut pas lire
Bravo Manna. Enorme.
Il pourrait gagner en trois sets secs comme au meilleur des cinq que cela ne changerait rien. Le jeune américain n'a pas les armes pour lutter contre Djokovic à la régulière (du moins, pour le moment).