Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
Si on laisse Nadal gagner RG avec des injections de corticoïdes par exemple c'est aussi parce qu'il a sa dérogation.
Qui est le dernier vainqueur de GC sans sa dérogation, sans transfusion ?
C'est très dur à dire... Et ca n'intéresse pas grand monde.
Les meilleurs joueurs ont de bons docteurs si ils font la même chose ils le font surement mieux.