peut-on le faire face à un enfant de 16 ans?
C’est irrespectueux car ce gamin est trop frêle et
sans force pour ce genre de compétition.
Comment a-t-il (top 1030) atterri sur ce stade?
On va pouvoir juger le jeu de Nadal face à des adversaires plus sérieux…
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Un gamin ce serait de la maltraitance.
Tout cela pour dire que c'est exagéré et insultant pour ce jeune garçon de le traiter de "gamin" !
En tous les cas il a eu l'opportunité de participer au premier tour d'un M 1000, ce n'et pas rien.