Je préfère de loin les analyses de SV, bien plus objectives, argumentées, sévères ou dithyrambiques à discrétion, mais souvent justes.
Maylin est un commentateur de tennis, pote avec le redac de WeLoveTennis ( 😱). Cela lui donne un peu de visibilité dont il a bien besoin, sous peine de sclérose programmée de son enthousiasme.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Je préfère le côté décalé de Maylin, qui lui, ne se prend pas au sérieux.