Mais Zverev passera les 1/4 de ce tournoi dont tout le monde se fout.
Les médias, les journalistes, les commentateurs.rices sur les réseaux, les téléspéctateurs, les fans. On a l'impression qu'après la saison sur terre plus gazon,plus J.O. tout le monde est gavé. Non ??
Et là encore 2 1000 consécutifs pour enchainer sur l'USO... Indigestion garantie.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Moi je ne m en fous pas