La bonne forme actuelle est confirmée, espérons que toutes les attentes qui étaient données en toi soient un jour récompensée par plusieurs titres. C'est de bonne augure ! Let's go !
Tous les gros bonnets sont soit absents, soit ils sont venus faire un petit tour, et puis il feront la meme à Cinci pour etre en forme à L'USO. Gros comme une maison.
Korda peut prendre un set... peut-etre.
Mais Zverev passera les 1/4 de ce tournoi dont tout le monde se fout.
Les médias, les journalistes, les commentateurs.rices sur les réseaux, les téléspéctateurs, les fans. On a l'impression qu'après la saison sur terre plus gazon,plus J.O. tout le monde est gavé. Non ??
Et là encore 2 1000 consécutifs pour enchainer sur l'USO... Indigestion garantie.
C'est vrai que j'ai rarement vu aussi peu de hype sur un Masters 1000, le contexte l'aide peut être pas à exister mais il est passé à toute vitesse dans l'indifférence générale
La bonne forme actuelle est confirmée, espérons que toutes les attentes qui étaient données en toi soient un jour récompensée par plusieurs titres. C'est de bonne augure ! Let's go !
Mais Zverev passera les 1/4 de ce tournoi dont tout le monde se fout.
Les médias, les journalistes, les commentateurs.rices sur les réseaux, les téléspéctateurs, les fans. On a l'impression qu'après la saison sur terre plus gazon,plus J.O. tout le monde est gavé. Non ??
Et là encore 2 1000 consécutifs pour enchainer sur l'USO... Indigestion garantie.
Moi je ne m en fous pas
Tellement content, il me régale sur cette saison US, on enchaîne plus tard dans la journée !!
titre un 500 + DF d'un M1000
C'est son rop qui va être content 😊