Parler de mérite lorsqu’on est LL est paradoxal, il ne devrait pas être la et a eu de la chance de tomber sur Giron.
Chapeau à Jozef Kovalik, étonnant lucky loser. Je le savais bon sur terre battue mais de là à battre Khachanov, après un tel parcours, être redescendu au classement, avoir été repêché et avoir perdu les deux premiers sets... franchement respect.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j