Le mec est le seul avec djoko à avoir gagné un gc cette année.
Il a gagné 6 titres dont 2 M1000 et 1 gc !!
Même s'il termine dernier de son groupe ou qu'il perd ce match je serai pas inquiet.
Il a que 20 ans bordel !! Il est en train de digérer sa saison fantastique.
Limite ca me rassure de le voir galérer autant en fin de saison, ca prouve qu'il est humain et encore jeune.
Et je rappelle que ca fait que 3 ans qu'il est sur le circuit ATP, et que c'est sa première participation à l'ATP Finals.
Quand on écoute certain on a l'impression qu'Alcaraz à l'âge de Zverev, de Medvedev ou de Sinner.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Carlos à 20 ans a réussi là où les autres joueurs des générations 1990s ont échoué:
réaliser 2 saisons de suite en gagnant 1 GC et en plus battre un Big3 quadruple tenant du titre en finale ( Djoko n'était pas tenant du titre à l'USO2021 ).
ca souligne autant le potentiel de ce jeune que les lacunes de ses ainés.