Ca va permettre aux autres de faire des résultats
Je rappelle que, avant de me faire agresser, sur ce genre de sites, personne n'a la science infuse, et que l'emotion fait partie du jeu.
Je n'aime pas djoko, je suis content qu'il prenne bientot sa retraire et vive les autres joueurs qui vont pouvoir en profiter ✌"
allez juste pour voir les reactions et voir en combien de temps mon message sera supprimé alors que le meme message est encore visible sur une autre page..
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Tu ne l'aimes pas et c'est ton droit. Je note que tu te sens pas pour autant obligé de cracher sur le bonhomme, j'apprécie 😉
Ps : Bien que manque de charisme et jeu monotone, mouais... 😏