Oh non rien a voir. Enfin j'aime pas specialement Djoko le bonhomme mais je respecte le joueur et j'aime plutot son jeu, surtout son evolution. C'etait juste pour voir les reactions. J'ai copié collé un post que quelqu'u' a posté sur un autre joueur, je trouvais ca provoquant de venir sur un article d'un joueur que l'on appreciait pas juste pour dire que l'on ne l'appreciait pas et je voulais voir les reactions si je faisais la meme juste en changeant le nom..
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G