Ca va permettre aux autres de faire des résultats
Je rappelle que, avant de me faire agresser, sur ce genre de sites, personne n'a la science infuse, et que l'emotion fait partie du jeu.
Je n'aime pas djoko, je suis content qu'il prenne bientot sa retraire et vive les autres joueurs qui vont pouvoir en profiter ✌"
allez juste pour voir les reactions et voir en combien de temps mon message sera supprimé alors que le meme message est encore visible sur une autre page..
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Tu ne l'aimes pas et c'est ton droit. Je note que tu te sens pas pour autant obligé de cracher sur le bonhomme, j'apprécie 😉
Ps : Bien que manque de charisme et jeu monotone, mouais... 😏