Je me permets de dire ça parce que Sinner n’a rien une personne désagréable. Il est juste une force tranquille qui ne fait pas de bruit et dérange du coup parce qu’il est arrivé au sommet sans bruit ni aide de quiconque surtout pas des commentateurs ni anciens joueurs depuis sa Next Gen ( cela même avant son histoire de dopage) .
C’est ce qui en fait un personnage génial, il fait sa vie malgré tout , jamais un mot de trop.
Cilic dit qu’il’préfère Alcaraz pour son agressivité ( entre autre) mais Sinner est super agressif à sa manière en prenant très souvent la balle en demi volée et surtout sans pousser un cri bestial et ostentation.
Voilà le personnage que certains détestent . Pourquoi?
C’est dommage.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Jannik n'est pas visé même si perso, je pense que cette sanction a ouvert la porte à quelque chose de malsain. Un joueur peut se défausser sur son équipe et juste prendre 3 mois car il y a jurisprudence maintenant...
Moi ce que je fustige, c'est qu'il est suspendu donc l'ATP aurait dû geler son nombre de semaines. Voilà 😒