Sur le coup, ce sont tes commentaires hyper orientés qui sont malsains. Il va falloir que tu t'y fasse, Djokovic ne sera plus jamais numéro un, il ne gagnera plus jamais de grand chelem et les seuls records qu'il battra maintenant seront des records d'âge, ce qui est déjà bien. Certains de ses records tomberont, c'est normal, c'est le sport.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G