Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Je sais la dévotion que vous avez pour votre idole mais c’es
1mo

Ha ha, dis-tu 😉🥲

La dévotion est plus du côté de Carlos quand on écrit ça (mais c’était peut-être du second degré, je ne te connais pas !)

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Non c’était du premier degré. Je vois beaucoup de supporters de Jannik qui sont plus que dans l’admiration mais ce n’est peut être pas ton cas. Après si je dois être honnête, c’est un joueur avec lequel j’ai beaucoup de mal donc forcément le voir réussir et lire des éloges sur lui, c’est un peu ma kryptonite.
Afficher plus