Non c’était du premier degré. Je vois beaucoup de supporters de Jannik qui sont plus que dans l’admiration mais ce n’est peut être pas ton cas. Après si je dois être honnête, c’est un joueur avec lequel j’ai beaucoup de mal donc forcément le voir réussir et lire des éloges sur lui, c’est un peu ma kryptonite.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
/Laurent75
Portnoy
/Carogarciafan
/Mathusalem
Gauthier G
Soldat de Dieu N