Non c’était du premier degré. Je vois beaucoup de supporters de Jannik qui sont plus que dans l’admiration mais ce n’est peut être pas ton cas. Après si je dois être honnête, c’est un joueur avec lequel j’ai beaucoup de mal donc forcément le voir réussir et lire des éloges sur lui, c’est un peu ma kryptonite.
La dévotion est plus du côté de Carlos quand on écrit ça (mais c’était peut-être du second degré, je ne te connais pas !)