Bravo Rafa et chapeau bas. T'es le meilleur et en guise de cerise sur le gâteau offre-nous cette finale de demain.
Les organisateurs sont français; ils sont jaloux de NADAL; Mauvaise programmation pour avantager son adversaire suivant.
j'aime le tennis mais pas quand on essaie de justifier une défaite en accusant l'arbitre comme c'est le cas de Tsonga qui a perdu encorre une fois contre Nadal. Tout au long de la partie j'ai constaté que le français ne s'arrêtait pas de ruminer et de gesticuler à chaque fois qu'il perdait. Au lieu de critiquer l'arbitre il devrait se poser la question de pourquoi il a fait 53 fautes pendant ce m...
Lire en entier
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h