Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
Il faut aussi ces irrégularités parfois
8h

Effectivement. Je ne regardais plus les finales. Même les finals de Roland Garros je ne regardais plus, à l’époque de Nadal. Tout le monde s’extasie de voir les même en final mais c’était chiant parfois. Tu voyais trop d’émergence de nouvelle tête et tout ça. En tout cas cette année lors de la saison de terre battu. Nous avons vu un émergence de nouveau venu. blokx, Jodar… c’était plaisant. Chez les filles ya plus de visibilité de plusieurs joueuses et c’est plaisant.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ingrid T
Ingrid T • 3 abonnés
Voilà
Afficher plus