Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
les top joueuses wta des années 2010 éta
16h

Il faut aussi ces irrégularités parfois c'est ça aussi qui fait la beauté du tennis. Par exemple chez les garçons certains se plaignaient du fait que chaque finale se jouait toujours entre alcaraz et sinner et que cela prenait parfois trop de temps les match entre eux. Quand tu sais que ce sont les mêmes joueurs qui arrivent toujours en finale ça ne crée plus l'envie de regarder. Hors quand il y'a parfois cette irrégularités ça rend la compétition parfois plus intéressante. C'est ce qui est surtout bien chez les filles. C'est que personne n'est à exclure comme champion or chez les garçons c'est pas le cas.

3
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Effectivement. Je ne regardais plus les finales. Même les finals de Roland Garros je ne regardais plus, à l’époque de Nadal. Tout le monde s’extasie de voir les même en final mais c’était chiant parfois. Tu voyais trop d’émergence de nouvelle tête et tout ça. En tout cas cette année lors de la saison de terre battu. Nous avons vu un émergence de nouveau venu. blokx, Jodar… c’était plaisant. Chez les filles ya plus de visibilité de plusieurs joueuses et c’est plaisant.
Ingrid T
Ingrid T • 3 abonnés
Voilà
1 réponses
Afficher plus