Djokovic n'est pas un sportif, mais un histrion. Ses simagrées sur le court le prouvent. Dans l'adversité, sa vraie nature remonte à la surface. Dommage qu'un joueur qui a été si brillant finisse en saltimbanque des courts. Roger
Les succès de Djokovic l'avaient grisé. Sur les courts, il affichait un genre d'orgueil, de suffisance, de satisfaction de soi, très loin de la modestie. La victoire de Kerry devrait lui servir à retrouver sur les courts une certaine simplicité et le pousser à faire moins de manière. Avant de devenir numéro Un, il était sympa. Depuis qu'il domine le tennis, il est devenu agaçant. Roger
Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j