''Le plan, c'est de perdre le premier set et après, foncer. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne tactique à faire toutes les semaines, mais en tout cas, cette semaine, j'ai l'impression que c'est celle-là qui marche donc je crois qu'on va continuer comme ça."
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Voir si Sinner et Sabalenka vont l'utiliser, cette tactique 😂