Oui et toi ?
Après quand on n'a pas la maturité ni l'objectivité de voir à quoi ressemble désormais les affrontements ATP et ce depuis presque 3 ans, c'est qu'il faut juste regarder plus de matchs ou s'intéresser un peu plus, non ?
6 ans qu'il n'a pas fait une finale à ce niveau !
Pour son courage, il mérite une récompense 🏆 !
C'est dommage qu'il joue un Français en finale, mais il l'aura une autre fois !
Merci Keï !
''Le plan, c'est de perdre le premier set et après, foncer. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne tactique à faire toutes les semaines, mais en tout cas, cette semaine, j'ai l'impression que c'est celle-là qui marche donc je crois qu'on va continuer comme ça."
Müller cette semaine c’est :
Hüsler, 2/6, 6/4, 6/3
Kecmanovic, 5/7, 7/6 (6), 7/6 (10)
Fils, 3/6, 6/3, 6/1
Munar, 4/6, 7/6 (5), 6/4
Il a gagné tous ses matches en perdant le premier set.
Si ça ça ne vous rassure pas, je ne sais plus quoi dire.
Mais c'est un match ATP ou WTA ? -> Sais tu tenir une raquette de tennis ? 👏
Après quand on n'a pas la maturité ni l'objectivité de voir à quoi ressemble désormais les affrontements ATP et ce depuis presque 3 ans, c'est qu'il faut juste regarder plus de matchs ou s'intéresser un peu plus, non ?
Pour son courage, il mérite une récompense 🏆 !
C'est dommage qu'il joue un Français en finale, mais il l'aura une autre fois !
Merci Keï !
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Alexandre-muller-en-finale-a-hong-kong-un-titre-c-est-le-graal/1530043
Voir si Sinner et Sabalenka vont l'utiliser, cette tactique 😂
Titre mérité, Bravo Alex :D
Hüsler, 2/6, 6/4, 6/3
Kecmanovic, 5/7, 7/6 (6), 7/6 (10)
Fils, 3/6, 6/3, 6/1
Munar, 4/6, 7/6 (5), 6/4
Il a gagné tous ses matches en perdant le premier set.
Si ça ça ne vous rassure pas, je ne sais plus quoi dire.
Nishikori en train de foncer droit dans le piège tendu par Müller -> 😊😊😊