Oh elle a ete tres bien traité par l'itia. Par contre l'ama c'est des clowns. Si ton dossier n'est pas assez solide pour faire appel, tu ne fais pas appel. C'est juste une maniere de coincer un joueur en sachant qu'il acceptera presque obligatoirement un accord.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G