Demi-finaliste en grand chelem + vainqueur de Rafa en grand chelem aussi, ce que n'a jamais réussi ton Richie. Étonnant pour un joueur de challenger...
Pouille ça restera un joueur de challenger je pense. Il reviendra jamais sous top 50 et encore moins moins top 10/20 ça c'est certain. Trop de lacune
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j