Je suis pas sur que beaucoup paient pour voir Lucas Pouille... Par contre pour voir Richie, ça ok...
Pouille ça restera un joueur de challenger je pense. Il reviendra jamais sous top 50 et encore moins moins top 10/20 ça c'est certain. Trop de lacune
Demi-finaliste en grand chelem + vainqueur de Rafa en grand chelem aussi, ce que n'a jamais réussi ton Richie. Étonnant pour un joueur de challenger...
Maintenant un peu trop passif sur les BDB Pouille je trouve.
Pouille ça restera un joueur de challenger je pense. Il reviendra jamais sous top 50 et encore moins moins top 10/20 ça c'est certain. Trop de lacune