Mais le directeur en chef c'est Mr. Roger lui meme !! car il est saturé d'argent et de trophées !! mais notre vrais espoir c'est de le retrouver en pleine forme et avec la rage de vincre rien de vincre n'importe qui !!!!
apres sportivement ... on peut dire rogerement !!! vive roger !! on sait tous qu'il y a des mains noirs qui tentent sans cesse de metre nadal en tete !! mais malheureusement .... il va fait une chute libre !! et je pronostique qu'il devient en 4eme ou 5 eme position !!
SPORTIVEMENT ROGER FEDERER !!!!
je me sens tres fiert de vous suivre dans tous vos passages !!
j'aimrai bien vous voir en tete du classement !
mais ca vient pas du rien vous devez se deplacer et battre pour tous les points !
merciiiiiiiiiii FEDERER
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j