8 personnes ont liké ce que j’ai écrit initialement. J’ai donc pas rêvé. Merci pour vos articles malgré tout ;)
Dans le fond, je ne comprends pas vraiment ce que vous me reprochez dans cet article. Mais ce n'est pas grave, nous n'allons pas nous fâcher pour si peu. Je vous souhaite une excellente fin de week-end et une bonne navigation sur TT !
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j