Fearnley, un américain, c'est nouveau ? C'est peut-être Donald Trump qui vient de le nationaliser dans l'intérêt de son pays ?
Quant à lui Fearnley est un joueur plutôt à l’aise sur la surface et aura tenu tête à un djokovic en plein GC, son talent s’est réellement révélé cette année et l’on voit qu’il est en nette ascension.
Avec un Fearnley concentré cela devrait passer mais il y a toujours un point d’interrogation sur le niveau de jeu que l’americain est capable de pro
Cheba 2j
/WillyRafa 19h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 16h
/FanDuBeauJeu 30m
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j